jeudi 23 janvier 2014

procrastination

c'est trop
on dirait que tout le monde part en voyage en ce moment
Emma est à l'océan je sais plus trop lequel
mon père décolle pour la Jamaïque
et Stéph me téléphone de Montréal
la ville du suicide comme il dit
tout le monde part en voyage mais pas moi
du moins ça se voit pas
idem quand je saigne d'ailleurs
mais je ne me plains pas
non moi je rêve sauf quand je dors
et c'est toujours un fameux règne sur rien
c'est con à dire
mais mon extraordinaire capacité
à ne jamais me faire surprendre et à toujours me faire avoir
me laisse entrevoir qu'il y a forcément autre chose à vivre hein
une possibilité quoi même infime
et si c'est possible dans des années 
pourquoi pas de suite ou presque
exemple concret
demain il fera jour si tout va bien
et ce sera comme un vague ultimatum
dont je n'aurai strictement rien à foutre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire